jeudi 8 mai 2008

7h / 19h, non stop ...

Mercredi 7 mai 2008

Réveil 7h et on ne discute pas! Ce matin, nous avons cours ! Je ne suis pas au mieux de ma forme, mais un cours, ca ne se rate pas ... pas aujourd'hui !
Mais bon c'est le cours de Juliette, notre ex-coordinatrice, Juliette ... un personnage ... et son cours sur la notion de projet ... on tourne en rond ! J'ai l'impression qu'on n'avance pas depuis novembre dans ce cours !!! M'enfin bon ... rho puis j'ai froid, j'ai chaud, tsss ...
Le principal y est : elle nous donne un sujet à lui rendre pour valider notre second semestre avec elle ... vu que nous partons plus tôt que prévu. Elle nous demande de mettre en place un projet fictif, à plusieurs ... J'ai pourtant l'impression que c'est déjà ce que je lui avais rendu pour le 1er semestre ... mais qu'à celà ne tienne, rebelotte ! Et il y a pire comme devoir à faire ... ! En plus elle nous propose de le faire dans un domaine qui nous interresse, au choix ! Joie !
Après ca, comme prévu ... Barbouze et moi faisons la tournée des théâtre et opéra en quête d'une place d'opéra à offrir pour l'anniversaire de Marielle ... hum ... en fait c'est pas donné ! Certes ca reste moins cher qu'en France ... mais pour des budgets de fin d'année, ca fait quand même !
... Nous achetons nos places pour aller voire une mise en scène du "Petit Prince" vendredi, 2€ la place ... c'est déjà plus dans nos cordes !!!
Puis ballade dans la rue Maria-Louisa, une mission marché ... nous en ressortons avec une provision de poteries bulgares assez sympa ! Mais nous avons bien fait de les prendre en gros ... la gentille petite vendeuse nous a fait des prix, héhé !
Nous nous posons grignoter un truc, au soleil ... car oui, il refait beau !
Puis retour à la casa ... vers 15h ! Bonne matinée, bien remplie, et même que de prendre l'air semblerait m'avoir ôté le rhume !
Et hop, on continue ... ni une ni deux, nous nous lançons dans notre rédaction de projet, pour une fois qu'on a du boulot !!! Nous y passons plus de 4h non stop, mais dans la joie et très bonne humeur !!! Nous avons monté un projet d'association fictif ... nous avons donc créé une association fictive, avec une histoire, des noms, etc ... puis la mise en place et élaboration du projet en lui-même !!! Une après midi de grands fous rires ... mais un rendu final très satisfaisant ! J'avoue que la participation à des projets d'animation m'a aidé, surtout dans la structure de celui-ci ... mais quand même ! On s'est bien dépatouillé !!! Bref ... Ca c'est fait, et dans la bonne humeur !!!
Oh, mais il est déjà 19h30 !!!
Fin de journée entre hystérie et fatigue ... deux bons films sous la couette ... le rhume semblerait laisser place à l'angine, le traître !

Aucun commentaire: