samedi 3 mai 2008

Encore en vacances ?! ...

Jeudi 1er mai 2008


Après une nuit passée chez Marielle du fait du retour de la colloc et son invité, en route pour la fac, cours de bulgare ... j'y vais seule, et quelle surprise, le bus est quasiment vide, la fac semble fermée. Pas loupé, la 1ère entrée, l'habituelle, est fermée ... je tente une autre entrée, la porte est ouverte, mais les deux "gardiens" me regardent en souriant ... rien à perdre, je le tente : je demande si ce sont encore les vacances, l'un des deux me répond que "da", et dis à son pote "encore une!"(en bulgare!) ... je ne devais donc pas être la première à faire erreur ... mais personne ne nous a clairement donné les dates des vacances ... puis le 1er mai, fête internationale, il faut le savoir !!!
Retour donc à Studentski et fin de journée avec ma colloc et son invité, dégustation de thé turc dans de jolies tasses du pays, dégustation de loukoums, ainsi que de photos !
Et bla et bla et bla ... ca fait bien plaisir de revoir des visages familiers !!!
Fin de journée à papoter donc ...
Puis le temps filant plus vite qu'il n'y paraît , nous nous activons trop tard pour trouver un restaurant qui accepterait de nous servir ... des pâtes à ce qu'on trouve, c'est bien aussi !!!
3h du matin, Yvan me raccompagne gentiment jusque chez Marielle, l'espèce canine est en forme ce soir !

Aucun commentaire: